jeudi 28 février 2008

Résultats du 1er semestre !

Aujourd'hui est un grand jour ! Nathalie vient de me prévenir que nos notes du premier semestre sont disponibles (depuis un certain temps...) sur le BV...
Alors, voilà... j'ai mes notes...

Bon, vous allez trouver que j'abuse mais j'suis pas super contente de moi... J'sais pas bien pourquoi. Mes notes sont correctes, pas bonnes... enfin, pour moi... J'me dis qu'avec tout ce que j'ai bossé, j'suis plutôt super bien notée ! Mais bon, on ne se refait pas...

Je suis 6ème sur 18... La dernière du premier tiers... J'ai raté la mention Bien à 0,04 points près... J'pense que c'est ça qui m'énerve ! J'ai donc 13,96 de moyenne générale, mention AB. Ok, c'est honorable, j'admets !

Une petite pensée pour PoL qui nous a tout déchiré ! 2ème de la promo avec une mention TB et un 16,05 de moyenne... ça s'respecte, moi j'dis !

M'enfin, on va dire qu'heureusement, j'ai un super stage !!! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah c'est quand même bien 13,96 de moyenne et la mention AB!
Pense que moi j'ai même pas eu ma ùention à ma licence!!

Anonyme a dit…

mais quand seras tu contente de toi!

lol

Anonyme a dit…

Bravo madame... tu es la meilleure 6ème de tous les temps !!!
retour moins deux mois !!! Youhou !!!
bisous... profite bien de l'asie... après tu vas souler tout le monde pour y retourner !!!
Marie...