jeudi 21 février 2008

Enfer ou Paradis ?



Tout fan de Lee Jun-ki se doit de connaître Central World... Il y était il n'y a pas si longtemps, peignant une ombrelle thaïe en l'honneur du Roi Rama IX !

Donc, aujourd'hui, après le boulot, on est allées avec Tuang, comme toujours, faire du shopping... Bon, y a un moment, va falloir qu'on arrête de faire ça parce que j'me ruine ! On a décidé de ne pas aller à Siam Paragon, ni MBK mais plutôt à Central World, acheter les Converse de Maman...
Alors, pour les quelques incultes (^^) qui liraient mon blog, Central World est un monde magique où les boutiques pullulent, les restaurants se succèdent tout ça dans un immeuble immense qui a, par exemple, au 2ème étage, des voitures grand luxe à vendre...
C'est tellement grand que j'ai pour l'instant pas vu 2 fois le même magasin ! J'm'y perds à chaque fois... heureusement que Tuang est là !

Bref, on était donc à Central World, flânant au milieu des restaurants, après s'être fait un barbecue à la coréenne... Là, on part à la quête du magasin Converse... Bah, c'est pas gagné ! On s'est perdues dans pleins de boutiques de shoes (surtout Puma... pour les "blue puma shoes" de Tuang... après ses "purple puma shoes" qui sont trop belles au passage...) et là, mon œil se voit happé par quelque chose... Des CD et des DVD brillent, cachés derrière des colonnes, loin derrière les escalators... Un "vite fait" de promis, je déambule dans les rayonnages, bavant sur The King and The Clown à 4€ mais bon, c'est pas comme si un super coffret m'attendait chez moi... Là, Tuang m'appelle et me désigne LE rayon DBSK ! Bon, béh là, c'était perdu d'avance... Mon "J'achète plus rien avant la semaine prochaine à part les Converse de Maman" s'est transformé en "On n'a qu'une vie ! Et c'est pas comme si j'vivais en Asie tous les jours !".
J'ai craqué pour le premier live Rising Sun qui, franchement pour 16€, déboîte... J'ai pensé à Clémence, bien sûr, en lui en prenant un exemplaire... Puis après, j'ai vu un CD avec Yamapi dessus et pour 4€, j'ai pensé que Kari me tuerait de pas lui prendre...


Bon, c'est pas le tout mais faut aller payer... Et là, à la caisse, Tuang, mon radar à DBSK, a vu LE photobook Prince in Prague... une pure merveille ! Là, il était à 3 000฿ quand même... alors il est resté sur le comptoir... en attendant la semaine prochaine que j'y retourne et craque... doublement parce qu'il me semble que Clém' est très intéressée...


Bon, maintenant, c'est pas le tout mais faudrait songer à trouver Converse... Où est l'escalator ??? Oh, il serait pas près de "l'autel" consacré à Lee Jun-ki ???
... Arrêt sur image...
HEIN ??? Un "autel" Lee Jun-ki ??? J'm'y précipite bien sûr... OH MON DIEU !!! C'est à vendre en plus ??? Un magnifique cadre avec 2 photos de Lee Jun-ki (session pub de Spris de cet été si ma mémoire est bonne) dont une dédicacée... de sa main en vrai pour de vrai !!! Le tout accompagné d'un collier et son pendentif... qu'il a porté... bien sûr !

Là, ça a été beaucoup d'émotions pour mon petit cœur... surtout face au prix (8 000฿). Ok, c'est cher... Mais c'est Lee Jun-ki ! Et puis... ARGH !!! Mais bon, j'ai sorti mon appareil photo, j'l'ai mitraillé pour y réfléchir... Parce que quand même... J'ai besoin de conseils !
Alors avis à la population, vous feriez quoi vous ? Sachant que les "T'es folle, ça vaut pas un clou tes trucs" n'auront pas d'impact sur moi, veuillez construire votre réflexion et trouver de VRAIS arguments... lol !

PS : Post doublé sur Plus ne m'est rien dans la section LJK et Tôhôshinki-DBSK-Dong Bang Shin Ki-TVXQ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sur que je t'aurai tué^^

voyons!^^
ya des photos qui marchent pas mais c'est peut etre de chez moi que ça vient! Je viendrai voir ça plus tard!

Anonyme a dit…

On n'a qu une vie pas comme les boudhistes...
lol
bises

Ta folle de Mutti