mercredi 13 février 2008

Pourquoi les Asiatiques vivent-ils assis par terre ?

Bah, c'est parce qu'assis sur leur lit, les lattes finissent par casser...


J'explique !
Hier soir, j'étais assise tranquille sur mon lit comme d'hab', à papoter sur MSN avec Mutti et Clém' quand soudain... un bruit sourd se fit entendre tandis que mon corps se retrouvait une trentaine de centimètres plus bas, projeté sur le côté... Un moment de panique m'envahit : serait-ce un tremblement de terre ?

Non, c'est juste que les lattes de mon lit ont cédé... Après avoir bougé mon matelas (qui pèse son poids, j'vous l'dis !) par terre, j'ai découvert les lits thaïs... Complètement pas comme les nôtres ! Déjà, nous, on n'a pas de plaque en bois... ni seulement 3 lattes...


J'vous laisse juger par vous même :



Du coup, j'ai dormi par terre et aujourd'hui, mon lit est réparé mais je garde l'habitude asiatique : laptop sur le matelas et moi, sur l'oreiller, par terre !


Le mystère est résolu !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Morte de rire !!! Les indiens ont trouvé une bonne solution aux problèmes de lattes... Il n'y en a pas... Le matelas est posé sur une caisse en bois !!!
Du coup c'est bien dur... surtout selon l'épaisseur du matelas !!!
Bonne nuit à toutes zé à tous !!!

marie !!!

Anonyme a dit…

Bé c vrai ça! j'ai même pas pensé que la terre aurait pu trembler!

Ma pauv'nénette

Anonyme a dit…

j'avais pas vu cet article

mdr comment t'as du etre surprise!!