jeudi 28 février 2008

L'autoroute en sens inverse...

Dans la vie, il faut vivre dangeureusement !!!

Le week-end dernier, j'ai vécu très dangeureusement ! En effet, pour la première fois de ma vie (et j'espère la seule), je me suis vue en sens inverse sur l'autoroute ! Pendant quelques kilomètres !

J'explique ! La voiture de Tuang et sa famille est tombée gravement en panne sur l'autoroute alors qu'on rentrait dimanche à Bangkok... Du coup, les dépanneurs sont venus et il a fallu nous remorquer jusqu'à une bretelle d'autoroute pour sortir... et la plus proche était derrière nous, à quelques kilomètres...
On était 6 dans la petite cabine de la remorqueuse... à croiser les voitures qui roulaient à toute allure...

Finalement, on est rentrés sain et sauf grâce à des amis du père de Tuang... à 7 cette fois-ci dans la cabine étroite d'un pick-up... pendant plus d'une heure... Long mais rigolo !!!

Et vous ? Un moment particulièrement dangeureux dans votre vie (et non Clémence, tu ne peux pas parler de la Tour de l'Horreur de Tôkyô DisneySea... parce que même si on a cru mourir... c'était juste une attraction ! lol !) ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oue quand même
j'imagine la peur!!

La mienne c'était le jour ou l'ascenseur de la fac était coincé et que je faisais que monter et descendre!

Anonyme a dit…

mais ça va pas, non!
je ne veux plus que tu montes dans aucune voiture!
ATTENTION à MA fille!

Anonyme a dit…

Et bien la mienne... c'était à Bombay... J'ai franchement cru que le rickshaw allait tuer qq1... et il est passé à 5cm d'y arriver !!!
j'ai rigolé... mais en vrai je flippais grave !!!
Marie

Anonyme a dit…

Ben moi, outre la tour de l'horreur à Disney Sea, ma plus grande peur c'était un 360° sur une autoroute en Espagne pour aller aux fêtes de Pampelune (du coup, on y est pas allés...). Le conducteur était pas bourré, il pleuvait, il faisait nuit et il a fait un aquaplanning.
Ben qd on est dans une voiture arrétée en travers d'une autoroute, ben, on fait pas la fierote... Même ma mère est pas au courant que j'ai cru que je me suis vue morte ce soir là...
Mais bon, rassurez vous, si je suis encore là pour écrire ça, c'est que le conducteur a trop géré la fougère !!! Et il nous a sorti de là sans casse. (Enfin, si, un peu pour la voiture, quand même)
Calli