mardi 26 février 2008

My Lee Jun-ki !!!


Ça y est, j'l'ai fait !

J'suis folle et contente de l'être ! En plus, j'viens de faire la plus grosse BA de toute ma vie !!!

J'reprends depuis l'début, histoire que vous compreniez un peu...
Alors, déjà, la journée m'a paru longue, très longue... Déjà parce que j'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit... Et puis, parce que mes 9h-17h30 de stage m'ont paru interminables ! Normal...

À 17h25, on avait plié nos affaires et à 17h45, on était enfin devant Central World avec Tuang !Sage décision, j'vais d'abord acheter The Prince in Prague des DBSK, en double exemplaire bien sûr... Rien que ça, ça a été toute une épopée !
Après, un tour rapide dans la boutique, on va vers la caisse et Tuang leur explique que j'en veux 2... Ok, j'passe encore pour une folle mais bon... j'vais leur lâcher 6000฿ (et je ne compte pas les 2 Rising Sun des Tôhôshinki et le CD de GYM...) donc, ils m'aiment ! Le seul vendeur masculin du magazin a eu l'air d'être le seul à comprendre que si j'achète en double, c'est pas par pur plaisir mais parce que j'achète pour 2 personnes... Pendant que la vendeuse s'escrime à comprendre et à accepter de m'en compter 2, le vendeur disparaît dans un petit placard et en ressort... le poster de Shine des TVXQ !
Là, il me demande : "Vous en voulez ?"
OH OUI !!!Et c'est parti ! En double, bien sûr !!!
Il replonge dans son placard (genre Marie Poppins, le placard) tout en demandant à Tuang si je connais les "Soupa Djounia"...
Oui, je connais les SuJu ! mdr !
Alors, là, il me sort un autre poster, celui du 2ème album des Super Junior et me fait signe "J'vous le mets aussi ?"
OH OUI !!!
C'est Noël !!! En mieux !
La vendeuse me les roule soigneusement et lui, replonge dans son placard magique pendant que je paie... Il m'en sort un livret "Soupa Djounia" (mdr) qui déchire !

J'récupère enfin mon sac pendant que Tuang se renseigne sur où j'allais pouvoir acheter mon Lee Jun-ki...
À quelques mètres de là, un grand bureau où 10 personnes s'affairent...
Tuang (mais que ferai-je sans elle ?) leur explique mon cas, moi j'balise 3 minutes à me dire que c'est mort parce que juste avant, Tuang m'avait confirmé que c'était une enchère...
"C'est bien une enchère... Elle commence à 8000฿, tu peux l'avoir, tout dépend de combien tu veux mettre..."
Euh... genre 8000฿... On est nombreuses à se le disputer mon LJK ?
3 nouvelles minutes d'angoisse...
"Nan, t'es la seule folle dans tout Bangkok, c'est juste que comme c'est pour une association caritative de la Princesse, tu peux mettre ce que tu veux au-dessus de 8000฿ !"
Ok mais elle se finit quand cette enchère ?
"Bah, elle est finie... Si tu veux, tu l'achètes maintenant ! Mais tu dois payer en liquide..." (parce que c'est une enchère... pas réellement un magasin...)
C'est parti, où c'est qu'il l'est l'ATM ???

À 18h30, le mec m'emballait mon Lee Jun-ki dans 3 tonnes de scotch pendant que les autres vendeuses me demandaient de remplir mon nom, prénom, adresse sur un bout de papier... À peine j'avais écrit le mot "France" que, là, des "Fouransé" ont fusé de partout !!! J'ai eu l'impression d'être une riche au centre de l'attention du monde... ou comme si tout le monde te regardait à ton arrivée dans un bal parce que tu es sublime !!!

À 18h45, j'ai enfin mon paquet dans les mains, les larmes aux yeux, en les remerciant toutes les 10 secondes (c'est le temps qu'il faut pour dire "kopkuhnkah" et prendre sa respiration...) !!!

Du coup, on a été fêter l'évènement devant une pizza 4 fromages (le fromage est un mets rare ici...) dans un bar italien avant d'aller chez Clarks les nouvelles chaussures de Tuang !

Mon Lee Jun-ki est maintenant là... à côté de mon lit !!! J'ai une petite pensée pour la fan thaïe de LJK qui devait passer régulièrement ici, comme un pelerin, et qui va me haïr, faisant tous les sites Internet thaïs sur LJK pour savoir qui est la pé****e qu'a pu l'acheter !!! lol !

Retrouvez ce post sur mon autre blog : Plus ne m'est rien, section "LJK" et "Tôhôshinki, DBSK, Dong Bang Shin Ki, TVXQ" !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça y est tu l'as!!

Heureusement que t'as pas du te battre sinon je plains l'adversaire^^

Maintenant quand ils vont voir un français, ils te diront plus "Zidane" ils diront "LJK!!" Parce que maintenant c'est connu, les franaçsis ont fous de LJK^^

bon je raconte que des conneires!!

bisous

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi... lâcher 14000rs dans la journée... ça m'est arrivé qu'une fois pour acheter des billets d'avion...
Tu est la championne toutes catégories... ;o)
bizzz...
marie...