mardi 18 mars 2008

My third paradise !

Je reviens de MBK où j'ai été faire quelques achats, mes derniers je pense, DVDs dans "my third paradise" comme on l'appelle avec Tuang...

Oui, parce que mon "first" restera à jamais Central World et le deuxième Siam Paragon ! Donc, "my third paradise" ou la boutique Look Maew de MBK (3ème étage, qui ne paie pas de mine mais qui recèle de vrais trésors), j'y ai acheté :

- le DVD du premier live des DBSK au Japon, à savoir Heart, Mind and Soul... le seul qui nous manquait encore avec Clémence !
(Oui, parce que maintenant, on a, dans l'ordre :
Corée : Rising Sun ; 'O'.
Japon : Heart, Mind and Soul ; Five in the Black.)


- leur dernier album japonais : 'T' avec un CD de 14 pistes et un DVD "bonus" avec plein de MV et un offshot ! Et bien sûr, le livret qui déchire avec de superbes photos !


- le DVD Eternal Summer pour Clémence (bah ouais, moi j'l'ai commandé comme une idiote sur YesAsia...)


Et comme en Thaïlande, c'est pas comme en France, les gens pensent qu'éventuellement vous aimeriez avoir des posters, bah, ils m'ont donné (et quand je dis donné, c'est donné, c'est gratuit !) le poster de 'T' qui déchire ! En double ! Bien sûr ! J'pense toujours à ma Calli' dans le froid bordelais pendant que j'suis au soleil ! ^^ Et au pays des DVDs pas chers !


J'ai failli acheter History in Japan volumes 1 et 2 mais bon... tout en jap' sans sub... j'suis pas encore prête à ça ! Et puis, on en a pour quelques heures de visionnage, là, déjà !

Et encore, si j'vous disais le prix de tout ça... J'récapèt' ! 3 DVDs (1 film et 2 concerts), 2 CDs avec DVD, 2 posters (même s'ils étaient gratuits)... pour 35€ !!! Yep !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Continues ma fille....

Anonyme a dit…

Et reviens nous gonfflée a bloc
prete a repartir.

Marie en Inde a dit…

Tu ne parles que de qq heures??? Mais ce serait pas plutôt en jours de visionnage qu'il faut compter???
Bon bisous...
Profites à donf''' et surtout mange plein de sushi, jiaozi (je sais pas si tu en a mangé... mais faut que tu essaies c chinois !!!) et autres barbecues coréens !!!
Marie