samedi 22 mars 2008

Dîner sur la Chao Phraya...

Hier soir, le père de Tuang a eu la gentillesse de m'emmener dîner sur un bateau qui fait une mini-croisière sur le fleuve Chao Phraya de Bangkok !!! C'était rigolo d'être sur un de ces bateaux que je vois de mon balcon !

Le repas était excellent et malgré un énorme coup de fatigue, j'ai énormément apprécié la croisière ! Elle est assez longue mine de rien et nous fait découvrir les monuments les plus importants de Bangkok sous un autre angle ! Petit discours de guide en thaï et en anglais...

J'ai réussi à voir ma résidence ! Et puis, j'ai assisté à mon premier karaoké asiatique ! mdr ! J'ai pas participé pour cause... quoique la reprise thaï d'une chanson de Goong, j'aurais pu la faire... en yaourt coréen ! lo! D'ailleurs, ça a impressionné pas mal de gens (sauf Tuang et son père qui n'ont pas eu l'air supris... comment ça "fan des drama coréens ?") que je connaisse l'air (à défaut des paroles thaïes) ! Bah, un karaoké asiatique, c'est comme dans les films ! C'est trop drôle !

Aaahhh ! L'Asie... Tout ça va me manquer ! La preuve, ça me manque déjà ! lol !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

roh t'es pas encore partie quand même^^

Mais quand même, avec un karaoké, t'aurai pu chanter daite!!

Marie en Inde a dit…

roh... du yaourt coréen... tu peux en faire en france aussi !!!
lol !!!