dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques !!!

J'avais complètement zappé qu'en Europe, ce dimanche est celui de Pâques et que par conséquent , lundi devrait être férié... mais pas pour moi T_T


C'est ça de vivre dans un pays bouddhiste ! Du coup, hier soir, j'ai été acheter (me ruiner) en chocolats ! Parce que Pâques = chocolats ! Quand même ! L'avantage d'être dans un pays bouddhiste, c'est qu'on a doubles fêtes !!! Les fêtes bouddhistes (comme... euh... mince j'ai oublié le nom du jour férié qu'on a eu... c'était pour commémorer le premier discours de Bouddha à ses disciples, je crois...) et les fêtes chrétiennes !!!

Donc, j'ai décidé d'acheter 2-3 chocolats pour toute l'équipe de R.S.F. (ils sont 14-15... alors c'est pas un paquet chacun !)
Au menu : Ferrero Rocher et petit chocolat !



Je suis sûre que la plupart vont pas comprendre pourquoi je fais ça... mais bon, c'est Pâques !!!

Pour moi (oui, quand même, j'ai décidé de me gâter en attendant d'aller chercher les œufs dans le jardin en France), j'me suis achetée le super paquet de Pocky au chocolat noir et au amandes ("Oh, tu t'es fait posé des éclats d'noisettes ? Ouais !!!" sauf que là, c'est des amandes, c'est encore meilleur ^^), du Toblerone (parce que sinon c'est pas Pâques ! Vivant tout près de la frontière espagnole, à chaques Pâques, on a du Toblerone à manger ^_^), un Kinder Bueno (histoire d'avoir du Kinder... en plus c'est un vrai, bonne taille et tout !!!) et une plaque de chocolat au lait Lindt !!!


Vous allez m'dire : "Ah bah, ça va, tu t'es faite plaisir ! Que d'la bonne marque !" et je vous répondrai : "Ouais bah si y avait autre chose... J'ai dévalisé tout le magasin là... Pas d'œufs, de poules ou de lapin de Pâques... encore moins de chocolat blanc !"


J'ai même demandé à un vigile où se trouvait le rayon du chocolat... Et il m'a répondu que j'en sortais ! Bah, il fait pitié leur "rayon" chocolat...

La boîte de chocolats noirs, quant à elle, est pour Tuang et sa famille !!! J'espère qu'ils apprécieront !!!

Bref... JOYEUSES PÂQUES !!! Chez moi, les cloches sont passées 6h avant chez vous! Gniac gniac gniac !!!

2 commentaires:

Marie en Inde a dit…

Joyeuses Pâques ma poulette... Pour ma part il me reste des chocolats de ma môman qu'elle a acheté dans ma chocolaterie préférée à Versailles... MIAM !!! Donc je vais vider la boite je pense... aller j'y va de ce pas !!!
bisou !!!

Anonyme a dit…

Joyeuse Paques^^
La je suis à Clermont donc pas de chocolat pour moi pour le moment mais je sais que le kinder surprise maxi géant m'attend à ma maison!

Au fait j'ai reçu ton trucs pando mais vu que je suis aps chez moi je sais aps ce que c'est! Et je rentre que demain!! sniff j'ai trop hate!

je reviens du ski je suis cramée^^