lundi 17 mars 2008

Les aventures de Bob !!!

Un petit post rapide pour vous faire remarquer un petit album hors du commun tout en bas de ma liste d'albums...


Je vous présente Bob, mon gekko voyageur !

Vous remarquerez vite que Bob change beaucoup de taille... C'est parce que Bob, c'est le nom que je donne à tous les gekkos que j'arrive à flasher un peu partout ! Le premier que j'ai vu en Thaïlande, le Bob original, était sur mon blacon... et quand je l'ai vu, la première chose que je lui ai dite a été : "Toi, tu t'appelleras... Bob !!!"

Depuis, ça reste ! C'est sympa, je trouve ! Surtout que comme ça je peux lui faire vivre plein d'aventures au grè des endroits où je le trouve ! Comme je commence à en avoir quelques photos de Bob, j'ai commencé cet album ! J'espère en trouver d'autres d'ici mon départ !!!

2 commentaires:

Marie en Inde a dit…

Mais dis moi... Bob ce serait pas un cousin à Arnold et Willy??? (qui vont d'ailleurs bien... ils te saluent!!! ce soir yen a un qui s'est planqué dans la salle de bain pdt que je prenais ma douche... c'est qu'il devient vicelard !!!
;o)

Anonyme a dit…

je suis obligée de regarder des photos de gros lézards?? J'aime po çaaaaa c'est visqueux et moche, et j'ai toujours peur de me faire attaquer (oui par un lézard!!)