dimanche 23 mars 2008

Les 5 choses qui...

Les 5 choses qui...
... m'ont manqué en Thaïlande :
1- ma famille et mes amis,
2- le petit-déjeuner français,
3- ouvrir le robinet pour avoir de l'eau potable,
4- un couteau,
5- l'ADSL, la vraie...
... vont me manquer en France :
1- Tuang et sa famille,
2- la bouffe : thaïe, coréenne et japonaise ; les fruits qu'on achète dans la rue pour 3 fois rien ; le fait de manger à toute heure n'importe où, y compris dans les restos,
3- les 7-Eleven avec leurs trésors (revues, Pocky, petits pains à la viande...),
4- le beau temps, la chaleur et la clim',
5- Central World, Siam Paragon et autre Paradis du genre...

2 commentaires:

Marie en Inde a dit…

Ce qui va me manquer en France :
1- Les couleurs
2- Les sourires
3- La cuisine indienne même si je commence à en faire un indigestion
4- les fringues pas chers
5- l'INDE !!!
Aller... on ira manger au resto jap et indien ensemble pour se remonter !!!

Anonyme a dit…

roh mais arrete de penser au retour ça va te déprimer encore plus!!! (et en plus tu me déprimes aussi^^)

Faut te dire que c'est pas comme si t'y retourneras jamais!

Au fait sympa la photo! Cette plage est quand même beaucoup plus jolie que celle que tu m'avais montré du japon!