mardi 18 décembre 2007

Vaccins...

Aïe-euh !!!
Ça y est, j'ai réussi à le faire... J'ai pris sur moi et samedi, j'me suis faite vacciner. Hépatite A et fièvre typhoïde. Deux injections... dans le bras gauche à ma demande. Oui, parce que lundi j'avais examen de Compléments en Sciences Humaines sur La restauration des sculptures antiques et des peintures du XVIème au XVIIIème siècle... J'avais quand même envie d'avoir mon bras droit en état pour ma dissertation !
Et aujourd'hui, j'ai encore mal... Enfin, ça va passer !

Cette après-midi, normalement, je vais (enfin) au Consulat Royal de la Thaïlande (dont le numéro de téléphone n'est pas attribué quand on essaye de les appeler...) pour faire mon visa... J'sens que ça va être compliqué ! Multiples entrées pour la Thaïlande, obligé ! Je ne sais pas quand je vais aller et venir au Laos et Cambodge ! Ensuite multiples entrée pour l'Inde aussi... De toute façon, ils ne font que ça... J'vais devoir sérieusement m'occuper... Galère !!! J'hésite à faire la demande en express... mais ça va vraiment finir par me revenir cher...

Petite update :
Alors, il faut savoir que le Consulat Royal de Thaïlande à Bordeaux n'existe plus depuis peu... Ce qui explique pourquoi le numéro de téléphone n'était plus attribué... Maintenant, il faut aller à Marseille (ouais, bah j'préfère Paris, au moins, on peut faire du culturel à côté ! Quitte à voyager...) et j'ai que ça à faire, bien sûr !
Du coup, j'vais aller chez le coiffeur, me faire une coupe à la Changmin dans Bonjour Paris ! puisque c'est comme ça ! Et si j'suis toute courageuse devant les dégats capillaires, j'irais m'acheter de la teinture pour me finir en brune ! Et toc ! Non mais...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu as été courageuse ma belle, même que je ne t'ai pas tenu la main! LOL...

J'ai hâte de voir ta nouvelle tête.

Vivement lundi

Anonyme a dit…

non mais genre Marseille c'est po culturel!! nan mais oh!! Sérieux, si tu viens a marseille pendant les vacances, peut etre que je pourrai venir te voir, c'est à une heure de chez moi. Après je peux pas te garantir une super visite hein? le seul truc que je connais de Marseille, c'est la fac ou j'ai passé mes concours l'année dernière^^


Vive les vaccins^^ tu sais quoi? j'ai toujours celui contre la coqueluche à faire -_- en même temps c'est plus si pressé maintenant

bisous

Anonyme a dit…

Bon alors??? moi je veux voir la photo de ta nouvelle tête... maintenant que je suis rentrée à Hyderabad... J'attends la photo avec impatience !!!!