samedi 8 décembre 2007

Mes billets d'avion !!!

Ça y est !!! J'ai mes billets d'avion ! J'ai reçu les mails de confirmation !!!

Je me fais donc un Paris-Hyderabad, le 21 janvier, avec la compagnie Emirates (petit arrêt à Dubai... la claaasseee !!!) puis Hyderabad-Bangkok, le 31 janvier, avec la compagnie Air India (là, c'est Bombay que je vais apercevoir...) !

Pareil pour le retour (qui sera beaucoup, beaucoup plus cahotique par contre... j'vais avoir une journée de plus d'une trentaine d'heures, pire qu'au retour du Japon...) : Bangkok-Hyderabad, le 3 avril puis enfin dans la foulée Hyderabad-Paris.

Je serai donc de retour en France le 4 avril, en fin de journée ! Il ne me reste plus que mon billet d'avion Paris-Bordeaux à prendre mais, ça, ça urge pas ! Par contre, il est temps que je pense à mon billet, de train cette fois, pour faire Bordeaux-Paris... Voire Dax-Paris ! Tout dépend d'où je pars ! lol !

Il est temps que je prévienne mon directeur de stage de la date exacte à laquelle j'arrive et à quelle heure (5h40 du mat'... argl ! Les pauvres... Mais j'ai pas pu faire autrement, il n'y avait que ça !). Et grande classe, quelqu'un va venir me chercher à l'aéroport de Bangkok (parce qu'il paraît que c'est un bordel sans nom là-bas... ça rassure pas vraiment tout ça...) ! J'ai toujours rêver qu'on vienne me chercher dans un aéroport... J'espère qu'il aura une petit pancarte avec mon nom mal orthographié dessus ! ^^

แล้วค่อยเจอกัน (lèô: k'oy: dje: kan) !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un M E R V E I L L E U X stage MA chérie

Je t'aime
TA Mutti

Anonyme a dit…

CONTINUES FIFILLE
LACHES PAS LE MORCEAU

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu auras une pancarte mal orthographiée... si ce n'est pas à Bangkok... ça peut se faire un peu plus tôt...hihihi...

On se vois dans moins de 20jrs !!!!